« || . ACROSS THE UNIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que le destin n'est pas toujours ce qu'on attend de lui...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALYSON CARTER

ALYSON CARTER


Nombre de messages : 10
PICTURE OF ME? PICTURE OF YOU FIRST. : IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle Image66
Date d'inscription : 02/03/2009

IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle Empty
MessageSujet: IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle   IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle EmptySam 7 Mar - 19:21

Première journée d'école aujourd'hui. Cela signifie aussi nouveau dortoir dans mon monde. Je me dirige donc vers ceux-ci et la seule chose que je savais était le numéro de ma chambre. Je ne savais pas encore avec qui j'allais être. Nous le découvrons par nous-même, la première journée d'école. Je passe donc devant plusieurs portes avant de tomber sur la mienne : la chambre 101. J'ouvre celle-ci avec la clé que j'ai reçu et j'entrai dans ma nouvelle chambre. Quatre lits bien faits étaient placé l'un à côté de l'autre. Apparemment, j'étais la première à y entré. Je pris donc l'initiative de choisir mon lit. Je pris celui le plus proche de la porte. Dans mon petit coin, j'allais sûrement être bien. (OMFG! Sa rime!!!) Je n'ai pas beaucoup d'amis alors, j'étais pas mal sûre que je n'allais pas être avec des personnes que j'aime. Je me met donc dans le coin, espérant ne pas trop me faire déranger par les trois autres filles. Je déposa ma valise sur mon lit et l'ouvrit. Je regardai autour de moi. C'était bien vide. Tout ce qu'il y avait, c'était quatre lits et quatre armoires. Ah oui. Et il y avait une porte menant à une minuscule salle dans laquelle il y avait une toilette et un lavabo. Je reposa mes yeux sur ma valise et commença à la défaire et à mettre des choses dans mon armoire. Puis, j'entendis une jeune fille rire et dire "bye" à quelqu'un. La porte s'ouvrit alors sur une jeune fille aux cheveux bruns que je connaissais que trop bien et que je n'aurais pas nécessairement aimé la voir. Surtout pas dans la même chambre!! Je m'attendais à quelqu'un que je n'appréciais pas, mais pas à elle. Non... vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE HOLLOW
    FABOULOUS ADMIN Because I Got What I Want

GABRIELLE HOLLOW


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
PICTURE OF ME? PICTURE OF YOU FIRST. : IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle Gossipgirlanim1
Date d'inscription : 01/03/2009

IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle   IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle EmptyLun 9 Mar - 21:56

    Mes amies et moi venions de nous séparer dans l'entrée du corridor des dortoirs des filles. De toutes celle avec qui je suis arrivée, il y en a aucune avec moi. Mais bon, ça ne peut pas être si pire. Ma chambre était la chambre 101. J'ai toujours eut cette chambre et ce, depuis mais 3 ans ici. Et je prenais toujours le lit près de la fenêtre; j'ai besoin de la lumière du soleil et de la vraie air. Je souris, mon sac Gucci préféré (le noir) serré contre moi, avant de faire signe au valet qui nous accueil pour les bagages d'entrer dans la chambre. Il passa devant moi et j'entre à mon tour. La pièce était comme je l'avais laissé. Belle, avec les quatre lits parfaitement alignés, le mien, dans le fond, tout beau. Oui, tout était comme avant... quoi? Alors que j'observais autour de moi, mon regard se posa sur la jeune fille assise sur le premier lit. Petite, maigrichonne et aux cheveux blonds sales, elle ne pouvait qu'être elle. Alyson Carter. Cette petite peste s'en est prit à moi et à mon « comportement de bitch prétentieuse sans cervelle » comme le deuxième jour, l'année dernière. Depuis, entre elle et moi, c'est la guerre. Mais pas une guerre de fille, oh non... une VRAIE guerre.

    « C'est pas vrai! » m'écriai-je.

    Je ne pouvais pas avoir la même chambre qu'elle, s'était impossible. Je suis Gabrielle Hollow et elle n'est que... elle.

    « Dis-moi que tu ne fais que te foutre de moi et que tu n'es pas dans ma chambre pour de vrai. S'il te plait, dis-le. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg8aacross7uunivers.forumactif.org
 
IS IT A JOKE?? 'CAUSE ITS NOT FUNNY!! P.V Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« || . ACROSS THE UNIVERS  :: EST OLYMPIC HIGH SCHOOL :: & . Salle Commune :: & . Dortoirs Des Filles :: &. Chambre 101 : Gabrielle Hollow , Alyson Carter (Reste 2 places)-
Sauter vers: